FIN DE SAISON 2019/2020

Bonjour,

Comme nous vous l'avions annoncé précédemment, les activités du CAE sont suspendues au moins jusqu'à fin juin.

Depuis le début de la semaine, la mairie d'Alençon a autorisé l'accès à certains équipements sportifs, mais uniquement de plein air. Les activités en salle sont toujours interdites.

Il est possible maintenant de pratiquer l'escalade en extérieur. La FFME nous a transmis des recommandations. Même si elles vous paraissent trop contraignantes et difficiles pour une activité qui se pratique en cordée, je vous encourage à les respecter si vous reprenez la pratique.

Dernier point, nous avons été contacté pour savoir si nous remboursons une partie de l'inscription au club. Après concertation, nous avons décidé de vous proposer un remboursement partiel de votre inscription au CAE. Dans votre inscription, une partie revient à la FFME pour votre licence, une partie à l'assureur FFME pour la responsabilité civile et une partie au club. Nous ne pouvons agir que sur cette dernière partie. La FFME nous a fait savoir que, je les cite, "La fédération ne procède au remboursement d’aucune licence. La licence n’étant pas une prestation de service et la saison n’étant pas terminée, l’escalade pouvant être pratiquée jusqu’au 31 août 2020 (en falaises par exemple dès le déconfinement)."

Si vous souhaitez donc être remboursé, vous devez nous envoyer un RIB à notre adresse mail. Le trésorier se chargera ensuite de vous faire un virement de 18€00, correspondant aux 3 mois de suspensions des activités du CAE.

Corde-ialement,

Alexandre Vivet

le 14/05/2020

200506-Recommandations-de-pratique-FFME-

Bonjour,

Toutes les activités du club sont fermées jusqu'à nouvel ordre (cours enfants, cours adultes, ainsi que les séances libres).

Merci à tous de contribuer à l'effort citoyen nécessaire pour limiter la propagation du virus.

Le club rouvre ses portes le lundi 09 septembre 2019 à 19h30.

Inscriptions 2019/2020 !

ouf... le mail pour les renouvellements des licences vient enfin d'être envoyé, plein de nouveautés au niveau des cours mais aussi des formalités administratives.

les créneaux sont ici.

les infos pour les inscriptions sont .