Les inscriptions pour la saison 2019/2020 sont ouvertes.

Consulter les créneaux ici

Nouveauté 2019/2020 les inscriptions en ligne :

Vous êtes grimpeurs autonomes, vous renouvelez votre licence et souhaitez prendre l'assurance,  vous pouvez  désormais vous inscrire en ligne.

L'inscription papier reste obligatoire pour :

• Les cours, puisque nous devons vérifier le remplissage des créneaux.
  • Les personnes refusant l'assurance puisqu'elles doivent remplir le bulletin n°1
  • Les étudiants puisque nous devons vérifier la carte étudiante.
  • Les nouveaux grimpeurs libres qui doivent fournir un dossier papier complet.
  • Les personnes ne souhaitant pas payer par carte bancaire.

Les inscriptions papier :

Bulletin d'inscription

Pour les grimpeurs mineurs merci de compléter le bulletin d'inscription, ci-dessous :

Inscription 2019 2020 grimpeur mineur.pd
Document Adobe Acrobat 946.2 KB

Pour les grimpeurs majeurs merci de compléter le bulletin d'inscription, ci-dessous :

Inscription 2019 2020 grimpeur majeur.pd
Document Adobe Acrobat 893.2 KB

Certificat médical et/ou attestation de santé ?

Vous vous posez la question : "dois-je fournir un nouveau certificat médical ou l'attestation de santé seulement ?"

Pour les renouvellements de licence (grimpeurs ayant donné un certificat médical pour les saisons 2017/2018 ou 2018/2019), il est demandé de fournir une attestation de santé, cette dernière est présente sur nos bulletins d'inscription.

Avant d'attester de votre parfait état de santé,  vous devez compléter le formulaire Cerfa 15699*01. Si toutes vos réponses sont négatives vous pourrez compléter l’attestation de santé présente sur le bulletin d’adhésion (pas besoin de certificat médical), par contre si l’une de vos réponses est positive vous devrez fournir un nouveau certificat médical. Ne trichez pas il en va de votre santé...

cerfa_15699-01.pdf
Document Adobe Acrobat 670.4 KB

Pour les nouvelles inscriptions au sein du club, pour les renouvellements de licence dont le dernier certificat donné date de la saison 2016/2017,  et pour les grimpeurs ayant une réponse positive au questionnaire santé (Cerfa N°15699*01) il est demandé un certificat médical de votre médecin traitant, vous devez également compléter l'attestation de santé du bulletin d'inscription comme pour une 1ère licence.

certificat-medical-type ffme.pdf
Document Adobe Acrobat 539.8 KB

Règlement intérieur du club

Pour adhérer à notre club, vous devrez entre autre, avoir pris connaissance du règlement intérieur du club et vous engager à le respecter.

Assurance Allianz

Ci-dessous la notice d’assurance Allianz pour la saison 2019/2020, elle vous sera distribuée au moment de votre inscription uniquement pour les nouveaux licenciés (ne l'imprimez pas).

2020-notice-assurance.pdf
Document Adobe Acrobat 857.5 KB