Les inscriptions pour la saison 2018/2019 ne sont pas encore ouvertes.

Dossier d’inscription pour les grimpeurs :

• majeurs non disponible
  • mineurs non disponible

Consulter les différents cours et créneaux proposés ici.

Certificat médical et attestation de santé :

Depuis la saison 2017/2018, pour les renouvellements de licence (grimpeurs ayant donné un certificat médical pour les saisons 2016/2017 ou 2017/2018), il est demandé de fournir une attestation de santé, cette dernière est présente sur nos bulletins d'inscription.

Avant d'attester de votre parfait état de santé,  vous devez compléter le formulaire Cerfa 15699*01. Si toutes vos réponses sont négatives vous pourrez compléter l’attestation de santé présente sur le bulletin d’adhésion (pas besoin de certificat médical), par contre si l’une de vos réponses est positive vous devrez fournir un nouveau certificat médical. Ne trichez pas il en va de votre santé...

cerfa_15699-01.pdf
Document Adobe Acrobat 670.4 KB

Pour les nouvelles inscriptions au sein du club ou pour les renouvellements de licence dont le dernier certificat donné date de la saison 2015/2016, il est demandé un certificat médical de votre médecin traitant.

certificat-medical-type ffme.pdf
Document Adobe Acrobat 450.0 KB

Règlement intérieur du club :

Pour adhérer à notre club, vous devrez entre autre, avoir pris connaissance du règlement intérieur du club et vous engager à le respecter.

Assurance Allianz :

Ci dessous la notice d’assurance Allianz pour la saison 2018/2019, elle vous sera distribuée au moment de votre inscription.

Notice_information assurance_Saison_2019
Document Adobe Acrobat 203.5 KB